cduprore

Témoignage d'Adèle :

Avant d'arriver au chalet, je connaissais tous les membres de l'équipe, hormis Élise avec qui j'ai tout de suite sympathisé.
Elise s'occupait du petit réfectoire et de l'entrée et devait donc se lever à 6h00. Julie faisait les lessives et nous remplaçait pendant nos jours de congés, Luc nettoyait les étages et le grand réfectoire. Quant à moi, je lavais les douches et les sanitaires des filles. Tous les 4, nous nous occupions également du service et de la vaisselle. Ces différentes tâches ne nous occupaient pas toute la journée, nous avions donc le loisir de profiter de l'environnement attractif du chalet et de ses alentours ... Et d'élaborer des plans machiavéliques pour faire des blagues aux anims. De cette colo je ne garde que des bons souvenirs et les liens tissés avec l'équipe Cdupropre nous amènent déjà à nous revoir régulièrement.

 

douche

Vous l'avez sans doute croisé !

Dans le Chalet St Martin, burette à la main, à moins que ce ne soit avec un burain !
Toujours prêt pour une contrepétrie, un jeu de mots il en a vu grandir des enfants, il en a fait avancer des projets, réglé des problèmes techniques ou administratifs, c'était alors stylo à la main.

C'est une histoire sans fin et pourtant sa vie a pris fin le 3 juillet 2014.
Alors nous te disons au revoir Serge, mais l'envie est grande de prolonger le chemin commencé dans cet article en y insérant vos témoignages sur la vie de Serge

Un récit parmis d'autres....

imag1334 1

Pour le début de la semaine de la fin aout 2014, le soleil Vosgien ne nous a pas fait défaut pour venir terminer quelques travaux d'extérieurs et en commencer de nouveaux.

La clôture (coté lac) est terminée.
Un grand merci à Paul et Laly pour l'aide apportée.
Coté chalet, Armel s'est activé à la prise de mesures dans une première partie de la maison pour nous permettre, à l'avenir de pouvoir travailler sur plan. Nous le remercions de mettre ses compétences au service du foyer.
Nous vous rappelons que les petites mains comme les grandes et les petites têtes comme les grandes sont les bienvenues pour passer un moment de convivialité, de partage, de travail ou autres dans notre chalet vosgien..

Adrien M